Voici l’un des plus beaux poèmes jamais écrit par un homme, j’entend un être humain, ce message d’un père.à son fils sonne pour moi qui vit loin de mes garçons comme un rappel du devoir des papas envers leurs enfants. Il me donne du courage quand je suis triste, et me réconforte quand je pense à eux.

J’ai découvert cette chanson sans savoir ce que voulaient dire les paroles, et pendant longtemps je n’ai pas voulu savoir ce que ça voulait dire. La force et la beauté qu’il dégage sont semblable à ce tableau que j’ai trouvé par hazard sur le net. tous les deux sont des sources vives de rafraichissement quand mon âme s’alourdit. écoutez en regardant, je suis sûr que la magie opérera pour vous aussi.

Em ơi Hà Nô phô

S’il y a un livre que je peux conseiller à tous ceux qui veulent se découvrir et savoir comment gérer le monde autour de soi, c’est bien celui-là. Ce chef-d’œuvre de Daniel Goleman est un trésor qu’il faut avoir et consulter pour comprendre la vie, psychologiquement parlant, si le spirituel n’est pas votre tasse de thé, et pourtant…

Share this post

%d bloggers like this: